À propos

Margaux Membré

Depuis des années, je m’intéresse aux sites internet. Ayant passé beaucoup de temps sur des forums, j’ai commencé à regarder comment ils fonctionnaient avec le code source mais je ne comprenais pas grand-chose. J’ai donc décidé d’entreprendre des études en Webdesign. 

Concernant le Web, j’aime autant le design que le code. Néanmoins, pour mon TFA (Travail de Fin d’Année), j’avais envie de sortir un peu des sentiers battus des cours que nous avions eus pour développer un projet concentré sur les animations. 

Fille blonde aux cheveux bouclés et aux yeux bleus avec des lunettes rouges

Je suis attirée par les sites qui proposent des expériences interactives amusantes. C'était pour moi évident d'en créer un. 

Stage et envies professionnelles

Mélanger le web avec de belles illustrations comme un conte d’enfant et utiliser les interactions pour faire vivre ses projets, c’est ce que je souhaite développer tout au long de ma vie. Ce serait une façon pour moi de m’amuser en travaillant. 

Pour ma recherche de stage, je vise en priorité une agence en France pour une raison simple : je suis Française et ça faciliterait mes déplacements. Néanmoins, je ne serais pas contre le fait de travailler à l’étranger une fois mon diplôme obtenu. 

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez visiter mon site à l'adresse suivante : margauxmembre.fr